581-700-7068 projets@fondationages.org

Cocktail-bénéfice de la Fondation | 25 octobre 2018

Description

Le cocktail-bénéfice aura lieu de 17h00 à 19h00 au Centre Horizon à Québec. Au cours de l’événement, des bouchées et du vin seront servis. Afin d’offrir une expérience agréable aux participants, ces derniers seront invités à assister à de courtes capsules théâtrales élaborées dans le cadre d’une exposition visant à sensibiliser la population à l’isolement social chez les aînés. Ainsi, deux espaces seront aménagés dans la salle où se tiendra le cocktail, et les participants seront amenés, à leur gré, à se déplacer et à interagir avec les comédiens.

Ces capsules théâtrales sont tirées d’une exposition itinérante visant à sensibiliser la population de la Ville de Québec à l’importance de la contribution des aînés au sein de la société. Cette exposition, organisée par le Centre d’Action bénévole du Contrefort, occupera différents lieux de Québec de septembre 2018 à février 2019.

Date et heure

Jeudi le 25 octobre 2018, de 17h00 à 19h00.

Centre Horizon, situé au 801, 4e Rue, à Québec

70$ par participant, donnant droit à un reçu de charité de 50$